Alphapodis clôture Octobre Rose [Gratuit – Veille de jour férié]

Alphapodis clôture Octobre Rose [Gratuit – Veille de jour férié]

A l’occasion de la fin d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au cancer du sein, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un événement gratuit à multiples facettes.

⏰ Dès 17h : venez découvrir notre nouveau projet « Elle, mon héroïne » où nous vous donnons la possibilité à vous : famille, proches, amis, de soutenir votre « héroïne » par le biais de la photographie
Mettant en avant les histoires personnelles et le rapport de chacun au cancer du sein, nous souhaitons mêler un autre art que la musique à la lutte contre cette maladie, ce projet photo est ouvert à toutes et tous. Venez découvrir librement sa présentation dès l’ouverture et ce tout l’après-midi !

🎀Qui dit Alphapodis dit aussi musique évidemment et plus particulièrement musiques électroniques ! Alors on ne va pas se mentir on a fait venir deux pointures du Grand Ouest pour clôturer en beauté ce mois d’Octobre. Tout d’abord, Vanadís, boss d’ÖND et figure emblématique des nuits rennaises, clôturera cette soirée par deux heures de techno sans réelles concessions. Framboisier de l’équipe Pulse Msc viendra quant à lui présenter la house musique du Mans. Immanquable à nos prog depuis notre début, c’est Lectif notre résident et programmateur qui ouvrira la soirée.

🎀 On vous proposera sur place un espace restauration 🌭ainsi qu’un bar à prix doux habituel de nos événements 🍺. De quoi passer un bon before à base de bières locales.

👽 Pimousse sera présente toute la soirée pour un mapping créé sur mesure et mettre encore un peu plus les DJ sets sur orbite 👽

🔖 Entrée gratuite
📲 17h – 1h30
🔸 Halle aux Toiles – Alençon ⏪

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *