Artistes « Le Tollec »

Onze artistes de la scène Electro française seront présents sur la scène « Le Tollec » lors du festival de 14:00 à 6:00 du matin pour vous ambiancer du down tempo à la techno indus en passant par la house music!

LINE UP :

PIU PIU

Influencée par la house de Chicago, par une disco brûlante, des percussions spirituelles ou même du R’n’B, ses sets sont guidés par la recherche d’évasions sonores et musicales.

JUSAI

Producteur aussi talentueux que pluriel, son intelligence dans la production lui confère l’immense avantage d’imposer sa marque de fabrique et les tracks estampillés de Jusaï sont parmi les plus identifiables du moment.

M I K U

A 17 ans, M i k u est déjà en train de se faire un nom. Mélangeant une électro profonde et des paroles françaises puissantes, Miku se détache de ce qui existe déjà pour imposer son propre style. Son morceau « Le Couple » en est l’illustration même.

Alan D

Sur tout les fronts, il se produit depuis près de 7 ans maintenant et enchaîne les dates au cotés des meilleurs dj’s de la région et pas que : De retour de Dates événement à Rotterdam, Paris ou encore Genève il à partager les platines avec Dj Deep, Franck Roger, Moomin, Psyko Locco, S3A, Renart,… Un voyage influencé par le jazz, le hip hop, la soul entre Deep House et Techno, éclectique, recherché et efficace !

Antoine Chambe

Jeune compositeur français de 21 ans que l’on le retrouve régulièrement sur des chaînes musicales telles que The Vibe Guide, MrRevillz, Chill Masters, Aux London… et ses morceaux sont joués par des artistes tels que Gareth Emery, Robin Schulz, Sam Feldt, Flic Flac, Matoma.

FEM

DJ et producteur Rennais, FEM est aujourd’hui, sans conteste, l’un des artistes les plus notoires de la scène bretonne avec une forte identité. Ses sets unanimement salués mélangent intensité de la techno et groove terriblement dansant.

Pacöm

Pacöm traverse de nombreux horizons pour tenter de vous emmener en toute simplicité dans un voyage subtil et onirique.
Issu de la culture du home-studio, il façonne lui même ses compositions à travers une quête perpétuelle de sonorités et de textures.

M.TouNu

M. TouNu est un DJ présent depuis 2014 sur la scène Bretonne. Accompagné de son crew La Menuiserie, il a parcouru bon nombre de dancefloor. De Brest à Rennes, des rave party aux clubs, M. TouNu défend un style très borderlines, entre Trap, Techno, tube RnB et kick Hardcore.

Clément Landrau

Au fil de ses productions se sont glissées des compositions plus sombres et indus sans manquer de faire la part belle aux mélodies mélancoliques. Un univers techno très hypnotique et dansant aux rythmes frénétiques enivrants que Clément Landrau partage au sein de son propre label, Prima Luce et plusieurs labels de renom comme Flash ou Quant.

Anetha

Oscillant entre des lignes acides, des sonorités hypnotiques et une techno percutante, Anetha sait comment magner et faire danser son public. Ses sets sont précis, énergiques, et toujours ponctués de morceaux rave 90’s.

Marina Trench

Lorsqu’elle partage sa vision de la musique, on sent chez Marina un amour pur et sincère. Au moment où elle pose sa cellule dans le sillon du vinyle, c’est immédiat, sa sélection vous offre un voyage dans le temps vers une house originelle.

Rendez-vous le 30 septembre 2017 pour cette première édition d’Alphapodis. Soyez en forme !

Share: