Piu Piu

Piu Piu

Dj et chanteuse franco-uruguayenne, Piu Piu a grandi entourée par l’amour de la musique, elle écrit des chansons dès l’age de 7 ans et enregistre de fausses émissions de radio sur des K7.
En 2011, elle commence à mixer à Paris et se déplace rapidement à Londres, Berlin ou encore à NYC avec des sets à consonance soul et dance.

En 2012, elle rejoint Louise Chen et gère le collectif Girls Girls Girls, Ensuite, elle lance des soirées à Paris et joue par la suite dans toute la France.

Influencée par la house de Chicago, par une disco brûlante, des percussions spirituelles ou même du R’n’B, ses sets sont guidés par la recherche d’évasions sonores et musicales.
S’affranchir de toute sorte de barrière, de genres, anciens ou nouveaux, profond ou flamboyant afin de rassembler les gens en démarrant par les oreilles et jusqu’au bout des pieds.

Ses compétences lui ont permis de jouer dans des clubs, des festivals et des événements de mode dans toute l’Europe, et une des dernières Boiler Room à Paris. Elle est également résidente de Rinse France avec ses spécialités axées sur les labels, les artistes ou les pays (de Strictly Rhythm, à Prince ou à la musique japonaise).

Site : http://gggirlsgirlsgirls.com/
Facebook : https://www.facebook.com/piupiumusic/
Twitter : https://twitter.com/Piu__Piu__
Soundcloud : https://soundcloud.com/piupiumusic
Bandcamp : https://piupiu.bandcamp.com/
YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=6jhGPsqTfbk

Après avoir sorti une bande acoustique acclamée en 2012 en tant que chanteuse, produite par French Fries, Bambounou, Myth Syzer ou Ryan Hemsworth; Piu Piu sort sa première autoproduction dans une compilation réalisée pour Rinse France disponible depuis janvier 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *