J'ENLÈVE LE HAUT CONTRE LE CANCER DU SEIN

Montrer ses seins pour marquer son soutien à la lutte contre la maladie

Après avoir réalisé une grosse campagne de récolte de soutiens-gorges en 2019 (plus de 2500), Alphapodis se tourne cette année vers une sensibilisation entièrement dématérialisée dans sa construction. 

« J’enlève le haut contre le cancer du sein » s’adresse à tout un chacun, homme, femme, jeune ou âgée. Qu’importe le rang social ou professionnel ; poitrine nue, tout le monde est égal. 

Seule votre pudeur peut restreindre votre envie de dire « n’ayez pas peur de montrer vos seins, allez les faire palper chez votre médecin et faites vos mammographies quand c’est nécessaire ! »

FAISONS FI DE LA PUDEUR ET LA LUMIÈRE SUR 
L’IMPORTANCE DES DÉPISTAGES  MAMMOGRAPHIQUES ET PALPATOIRES.

COMMENT PARTICIPER ?

Prenez-vous en photo

De face, un photo de votre poitrine sans votre visage pour un anonymat total

Envoyez votre photo

Cliquez sur le bouton “parcourir” ci-dessous, sélectionnez votre photo, puis “envoyer” afin de nous la faire parvenir. Aucune information concernant votre identité ne vous sera demandé

Possibilité de faire un don

 Ce don sera intégralement investi dans le renouvellement de notre matériel de sensibilisation (prothèses anatomiques mammaires, rolls-up, etc.) ainsi que dans le développement d’activités de sensibilisation lors de l’après-midi du festival Alphapodis.

L’ensemble des photos reçues seront mises en ligne régulièrement après un contrôle de notre part afin de maitriser le contenu reçu avant publication. 

L’objectif final est de découvrir l’ensemble des photographies reçues sous forme d’une fresque que nous vous présenterons annuellement lors d’un événement de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. L’occasion pour les audacieuses et audacieux d’essayer de retrouver ses propres seins !

Un beau moyen de tous se réunir.

N'AYONS PLUS PEUR DE MONTRER NOS SEINS 

error: Le contenu de ce site est protégé !!